OBSEQUES

Par la célébration des obsèques à l’église, la communauté paroissiale se joint à votre peine en ces jours de deuil. Elle partage avec vous l’espérance en Jésus-Christ ressuscité et vous assure de sa prière.

Votre offrande contribue à couvrir les frais engagés pour la cérémonie ; vous participez ainsi à la vie matérielle de la paroisse.

Nous vous exprimons notre profonde sympathie et toute notre reconnaissance.

Participation indicative pour la préparation et la célébration : 160 €

Si vous êtes dans la gêne, sachez que l’Eglise vous accueillera toujours gratuitement.

« Dans le cadre du règlement de l’offrande d’obsèques, il est recommandé de ne pas rédiger de chèque sur le compte du défunt. Ce compte est bloqué dès la date déclarée du décès, et les chèques émis à une date postérieure sont rejetés. La personne qui s’occupe de l’organisation des funérailles (famille ou proche) peut effectuer le règlement sur son compte et obtenir le remboursement de cette somme sur la banque détentrice du compte du défunt, en nous demandant un reçu. »